Umbra Via (Ang)

$44.99

  ajouter à une liste   ajouter à un registre


Juste au-delà des imposantes vignes se trouve un ancien chemin vers l'inconnu. Repoussez les stocks criblés d'épines pour découvrir un jardin clandestin, fleuri d'une vigueur mystérieuse. Des couleurs vives marquent la voie vers des carreaux complexes zigzaguant et zaguant dans le vert. Dans les fleurs se trouve la clé d'une plus grande signification. Une explication pour toutes choses inconnues ...

Dans Umbra Via, les joueurs s'affrontent pour contrôler et compléter les chemins les plus rusés. Accédez à votre sac pour sélectionner des fleurs en bois, puis placez-les sur votre tableau secret dans l'ordre des chemins que vous souhaitez le plus. Mais lorsque les joueurs révèlent leurs choix, les choses deviennent délicieusement délicates. Découvrez la magie d'Umbra Via et découvrez pourquoi ce design primé appartient à n'importe quelle table.

Plus en détail, au début de chaque tour, quatre tuiles sont révélées du paquet, chaque tuile montrant une partie d'un chemin, par exemple, une ligne droite, une courbe ou un T.Les joueurs tirent secrètement trois cubes de leur sac et les placent. les sur les cases de leur plateau personnel correspondant à ces tuiles. Ils révèlent tous leurs choix, déplacent leurs cubes vers les tuiles choisies, puis placent secrètement trois autres cubes, puis déplacent ces cubes vers les tuiles. La tuile qui finit avec le moins de cubes est placée en premier dans la grille 4x4, en conservant la même orientation, par le joueur qui a misé le plus de cubes sur cette tuile. (Certains cubes dans votre sac valent deux cubes pendant la phase d'enchères, mais sont ensuite retirés de la tuile et remis dans votre sac avant d'être placés.) Ensuite, la tuile suivante est placée sur la grille, et ainsi de suite.

Lorsque vous placez une tuile, si toutes les extrémités "ouvertes" de ce chemin sont coupées - que ce soit par le bord du plateau ou par d'autres tuiles - vous comptez le nombre de cubes que chaque joueur a sur le chemin. Le joueur avec les cubes les plus placés récupère dans la réserve des cubes "en double" égal au nombre de tuiles dans le chemin, en ajoutant ces cubes et tous les autres cubes à son sac. Le joueur avec les deuxièmes cubes sur le chemin récupère la moitié de ce nombre de cubes "en double", et ainsi de suite. Après avoir retiré et retourné tous les cubes sur ce chemin, retirez les tuiles de la grille et placez-les dans une pile de défausse.

Dès qu'un joueur a récupéré tous ses cubes «en double» de la réserve, il gagne!

8 ans et plus
2 à 4 joueurs
30 à 45 minutes
Anglais

PAN202011


Commentaires

Aucun commentaire sur ce produit n’a été rédigé.

Écrire un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire sur ce produit.





Share:  
     
product