Souk

$22.99 $15.00
35%

  ajouter à une liste   ajouter à un registre


Spice Merchant apparaît comme un design minimaliste Reiner Knizia dans lequel les cartes sont à la fois des stocks de valeur des marchandises et des marchandises vendues.

Chaque joueur commence le jeu avec une main de sept cartes d'épices, avec six types d'épices dans le jeu; chaque joueur cache secrètement 1-2 cartes (selon le tour), et ces investissements secrets seront marqués à la fin du tour.

Six marchés sont disponibles au centre de la table pour que les joueurs créent la demande. Lors d'un tour, un joueur pose une carte face visible devant lui - montrant ainsi ouvertement un stock dans un type particulier de bien - ou joue 1 à 4 cartes de la même épice sur un marché. Une fois qu'un marché contient un type de marchandises, seules des marchandises du même type peuvent y être ajoutées. Aucun marché ne peut contenir plus de quatre cartes, et le même bien peut être joué sur au plus deux marchés. Le joueur remplit ensuite sa main de sept cartes.

Lorsque tous les marchés contiennent des cartes ou que deux marchés sont remplis de quatre cartes, le tour se termine. Chaque joueur révèle son stock secret; pour chaque carte de stock qui a un marché qui lui est consacré, le joueur marque 1 à 10 points, selon le type d'épice et le nombre de cartes sur le marché. Un joueur ne peut marquer une carte d'épice identique que si deux marchés portent cette épice.

Les joueurs quittent les marchés, puis commencent un nouveau tour. Le joueur avec le plus de points après quatre tours gagne!

8 ans et plus
3 à 5 joueurs
15 minutes
Français

ASMPJB


Commentaires

Aucun commentaire sur ce produit n’a été rédigé.

Écrire un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire sur ce produit.





Share:  
       
product