Oath - Chronicles of Empire and Exile (Ang.)

$129.99

  ajouter à une liste   ajouter à un registre


Dans Oath, un à six joueurs guident le cours de l'histoire dans une terre ancienne. Les joueurs peuvent jouer le rôle d'agents renforçant l'ordre ancien ou le plan visant à ruiner le royaume. Les conséquences d'un jeu se répercuteront sur ceux qui suivront, changeant les ressources et les actions que les futurs joueurs pourront avoir à leur disposition et modifiant même la condition de victoire de base du jeu.

Si un joueur prend le contrôle en courtisant l'anarchie et la méfiance, les futurs joueurs devront faire face à un territoire envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la guerre. Dans un jeu ultérieur, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une dynastie, créant une lignée de dirigeants qui pourrait durer des générations ou être écrasé par la montée d'un terrible culte arcanique.

Dans Oath, il n'y a pas d'astuces de production sophistiquées, de mécanismes assistés par application ou de gadgets de production. Le jeu peut être réinitialisé à tout moment et ne nécessite pas le même groupe de jeu d'un jeu à l'autre. Un joueur peut utiliser le mode solo complet pour jouer sur plusieurs générations au cours de la semaine, puis utiliser la même copie du jeu pour la soirée de jeu du samedi avec des amis. Il n'y a pas de récits scénarisés ou de points finals prédéterminés. L'histoire intégrée dans chaque copie de Oath deviendra aussi unique que les joueurs qui ont contribué à sa création.

10 ans et plus
1 à 6 joueurs
45 à 60 minutes
Anglais

LED03000


Commentaires

Aucun commentaire sur ce produit n’a été rédigé.

Écrire un commentaire

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire sur ce produit.





Share:  
     
product