Control 2nd ed.

$12.99

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Basé sur le jeu classique Cuttle, dans Control, les joueurs sont des voyageurs de temps qui ont été pris dans une rupture d'espace-temps et qui ont été déplacés hors du temps.

Vous devez utiliser des piles à combustible (les cartes) pour faire le plein de votre machine à voyager dans le temps ou empêcher d’autres joueurs de faire le plein en premier.

Pour échapper à la rupture, vous devez atteindre une charge de pile à combustible de 21 ou plus sur vos piles à combustible installées à la fin de votre tour.
Celui qui le fait ferme d'abord la rupture, laissant les autres voyageurs perdus hors du temps.

Pendant votre tour, vous choisissez de piocher une carte, d'installer une pile à combustible dans votre zone de jeu, de graver une pile à combustible sur la pile de défausse ou de désamorcer la pile à combustible d'un adversaire.

La charge de pile à combustible sur les cartes va de 1 à 10 et différentes capacités sur les piles à combustible permettent de changer de stratégie et de jouer sur plusieurs lignes.

10 ans et plus
2 à 4 joueurs
5 à 15 minutes
Anglais

KYM0102


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